FLORE KURZAWA

Chef de Projets Communication

 

Mon entourage professionnel me décrit comme une personne naturelle, pleine d’énergie, joyeuse et créative. Je me sers de ma facilité relationnelle pour agir avec méthode et fiabilité dans les projets qui me sont confiés.

Côté diplômes, j’ai choisi de passer un baccalauréat scientifique, ce qui m’a appris la rigueur et à structurer les situations. Je me suis ensuite formée à l’université en Gestion de projets et Psychologie (double cursus) puis spécialisée en Image, Communication et Commerce. Je continue aujourd’hui d’approfondir le domaine du relationnel interpersonnel.

Au début de mon parcours professionnel, j’ai exercé en tant que salariée pendant 6 ans dans le développement de projets publics, culturels et politiques. J’ai organisé beaucoup d’événementiels (60% de mon temps dédié à des festivals, inaugurations…), j’ai accompagné des personnes et des structures, animé des réseaux. J’ai aussi élaboré des stratégies se finalisant par la rédaction de documents cadres.

Puis pour des raisons éthiques et parce que je me reconnaissais davantage dans le monde du marketing, je me suis rapprochée de l’entreprenariat. J’ai ainsi fondé mon entreprise il y a 5 ans, pour relever les challenges de TPE et PME de différents secteurs d’activités.

En parallèle, je me suis impliquée bénévolement auprès d’associations dans ces thématiques : Protection des animaux * Vélo * Festival.

Mon temps libre personnel est guidé par l’ouverture aux modes d’expression culturelle. J’aime dessiner et les arts plastiques en général, avec une passion pour le street art. La scène musicale, les voyages en immersion et les moments en nature font également partie de mon mode de vie.

Ces découvertes m’apportent beaucoup d’idées et d’inspiration dont je nourris mon activité professionnelle.